Dopamine
Pas de métro sans YouTube ou Candy Crush. Instagram est irrésistible, Facebook addictif. C'est normal. Toutes ces applications sont conçues pour rendre complètement addict en activant dans le cerveau la molécule responsable du plaisir, la dopamine.