Dopamine Whatsapp
S1, E1: On consulte WhatsApp à longueur de journée. L'application est conçue pour se désinhiber et pousser à multiplier les échanges grâce aux groupes. L'objectif étant de transmettre toujours plus de données de connexion à sa maison mère Facebook.