S1, E6: On ne démarre plus la voiture sans allumer Waze, car l'appli perturbe l'horloge biologique, donnant l'illusion d'aller toujours plus vite et permettant surtout à Google, la maison mère de Waze, de capter toujours plus de données de mobilité.