Ambitions contrariées
S2, E9: La famille Seymour se voit offrir les appartements contigus à ceux du roi. Anne Boleyn est de plus en plus inquiète pour son avenir. La reine, victime d'un complot, est accusée d'inceste et de trahisons, elle est enfermée et condamnée.