S1, E5: Après des années de travail acharné et d’entraînement intensif, Jake Dearden atteint enfin la prestigieuse course Elite 15. Le jeune rookie saura-t-il tenir tête aux meilleurs athlètes du monde lors de la saison 2024/2025 ?