Beyond the ROX
Entre ambition et responsabilités, les meilleurs athlètes HYROX repoussent leurs limites pour atteindre le sommet lors de la saison 2024/25.
L’effort à la gloire : se préparer pour l’Élite 15
Les athlètes HYROX profitent de l’intersaison pour travailler leur mental, repousser leurs limites physiques et conjuguer vie perso et ambition. Un quotidien fait d’endurance, de récupération et de discipline, pour espérer atteindre l’Elite 15.
Jake Dearden décroche sa place en finale mondiale sous pression, pendant que de nouvelles athlètes défient les figures établies. L’essor du HYROX féminin confirme qu’un bon coaching peut tout changer.
La joie et l’anxiété qui animent les athlètes gagnent aussi leurs proches. Les rivalités s’intensifient, et Lucy Procter, outsider inattendue, bouscule la compétition en décrochant sa place parmi l’élite du HYROX.
Après des années de travail acharné et d’entraînement intensif, Jake Dearden atteint enfin la prestigieuse course Elite 15. Le jeune rookie saura-t-il tenir tête aux meilleurs athlètes du monde lors de la saison 2024/2025 ?