Beyond the ROX L’effort à la gloire : se préparer pour l’Élite 15
S1, E1: Les athlètes HYROX profitent de l’intersaison pour travailler leur mental, repousser leurs limites physiques et conjuguer vie perso et ambition. Un quotidien fait d’endurance, de récupération et de discipline, pour espérer atteindre l’Elite 15.