Avancini Effect
Retour à la maison
Après une saison compliquée, Henrique Avancini réalise l'un de ses rêves : participer à une étape de la Coupe du monde au Brésil. Le problème ? La route vers Petrópolis a été difficile après une saison compliquée et une préparation tout aussi perturbée.
Découvrez l'histoire de la rivalité entre Henrique Avancini et Nino Schurter, l'un des plus grands pilotes VTT de l'histoire.
Henrique doit faire face à la pression que représente le fait de rider devant son public lors d'une course short-track plus explosive que jamais à Petrópolis, au Brésil.
Henrique médite sur un résultat décevant en VTT cross-country à Petrópolis, chez lui, au Brésil. Soit l'un des plus moments les plus importants de sa carrière.