Diagonale
En 2020, Rémi Berchet est opéré du genou. Depuis, il peine à retrouver son niveau malgré le travail de son entraîneur. Pour 2023, il se fixe deux objectifs. Une fois le premier atteint, il se consacre pleinement à la Diagonale des Fous.