Avancini Effect Retour à la maison
S1, E2: Après une saison compliquée, Henrique Avancini réalise l'un de ses rêves : participer à une étape de la Coupe du monde au Brésil. Le problème ? La route vers Petrópolis a été difficile après une saison compliquée et une préparation tout aussi perturbée.