Amen
S1, E5: Alors qu'elle couvre l'évincement du président Moubarak en Égypte, l'équipe de News Night prend connaissance d'une manifestation dans le Wisconsin contre le projet de loi du gouverneur Scott Walker visant à éliminer des postes d'enseignants. Tandis que Maggie, Jim et Don font tout pour assurer une diffusion simultanée des deux manifestations, Neal traque un Égyptien qui peut fournir des mises à jour sur le terrain.