Amis d'enfance
S4, E6: Lorsqu’un membre d’un gang de rue meurt, le comportement de Jamie devient étrange. Baez part en mission d’infiltration pour obtenir des informations sur la fiancée de l’ancienne petite amie de Danny qui s’occupe des médicaments de son club de gym.