S1, E9: Rusty voudrait bien pouvoir se retrouver seul dans sa chambre de temps en temps avec Jen. Mais Dale n'est pas vraiment d'accord. Casey veut devenir présidente des Zeta Beta Zeta mais elle doit d'abord être élue par les garçons d'Omega Chi.