Amis ou ennemis
S3, E5: Jack et Mike se rendent dans un mystérieux avant-poste abandonné en Russie pour s'emparer du dispositif nucléaire Sokol, mais un visiteur inattendu déjoue leurs plans. Pendant ce temps, Petr cherche à sauver Alena, qui a été kidnappée par son propre chef de la sécurité.