Culte - 2BE3 Amis pour la Vie ?
S2, E4: Les 2Be3 deviennent un phénomène de société avec le single "Partir un jour". Ce nouveau statut, les médias et la production en urgence de leur premier album, met à rude épreuve leur amitié.