Longjumeau, 1996. Filip, Adel et Frank rêvent de franchir les murs de leur ville de banlieue. Partis de rien mais portés par une volonté hors normes et des corps de statues grecques, ils vont devenir les 2Be3 : le tout premier boys band français.