Culte - 2BE3 Bienvenue dans le Show Business
S2, E3: N'ayant pas convaincu Yann, le patron de Salomé, le projet est au point mort. À l'initiative de Frank, Salomé se lance alors dans un dernier pari : produire un clip pour convaincre les dirigeants du label.