S2, E6: Toujours plus. Entre les concerts à répétition et le tournage de leur sitcom, la cadence est infernale. Exténué et abusant de médicaments, Filip fait un malaise. Le rêve d'un concert final à Bercy s'effondre… Mais les garçons veulent encore y croire.