Súbete a mi moto
L'histoire du groupe musical de jeunes Portoricains Menudo, créé en 1977 par le producteur Edgardo Diaz, qui a lancé des stars internationales vers le succès et la gloire.
... And everything has its end
Le groupe commence à avoir des présentations et à réussir alors que Joselo rejoint l'équipe. Les membres et leurs parents commencent à être célèbres. Edgardo annonce un casting pour trouver de nouveaux membres, déclenchant une crise profonde.
Rien n'arrête la croissance de Menudo. Il y a de grands changements dans les finances et Edgardo continue de miser sur l'investissement dans des avions, des maisons et de nouvelles alliances. Ricky Martin fait son troisième casting.