Súbete a mi moto ... And everything has its end
S1, E2: Le groupe commence à avoir des présentations et à réussir alors que Joselo rejoint l'équipe. Les membres et leurs parents commencent à être célèbres. Edgardo annonce un casting pour trouver de nouveaux membres, déclenchant une crise profonde.