El Buki
Un voyage pour découvrir la vie et la carrière du célèbre auteur-compositeur-interprète mexicain Marco Antonio Solís, également connu sous le nom de El Buki.
Playing with the stars
Dans la forêt du Michoacan, un enfant naît avec un don très spécial : la musique. Muni d'une simple guitare, il saute dans les rues de sa ville et s'embarque avec son cousin pour une aventure à Mexico alors qu'il a à peine douze ans.
Your Jail
Los Bukis obtiennent leurs premiers concerts aux États-Unis, où ils sont confrontés aux dures leçons de l'industrie musicale. Le groupe est un succès, mais les membres ne parviennent pas à capitaliser sur tout ce travail.
Marco Antonio Solis trouve enfin la stabilité émotionnelle lorsqu'il tombe sur une cubaine. Pendant ce temps, les Bukis continuent de développer leur succès. Cependant, tous les désaccords qui les opposent aboutissent à leur séparation.
Marco Antonio Solis traverse une période de reconstruction après avoir été abandonné par son groupe. Il tente de devenir l'un des plus importants auteurs-compositeurs-interprètes hispanophones de l'histoire.