Amour et contrefaçon
S2, E13: L'infidélité de la petite amie d'un témoin faussaire d'envergure mondiale l'incite à confesser. Le faussaire devient le suspect du meurtre d'un autre « ami » dans une affaire où même les indices semblent faussés, jusqu'à ce que Mary et Marshall se rendent compte qu'ils protègent peut-être un témoin du gouvernement.