Amour et guerre
S2, E10: Tariq refuse d'abandonner les personnes qu'il aime. Il doit aussi aider Monet à sauver sa propre famille. Et Monet qui voit enfin la situation dans son ensemble, doit pour sa part, agir rapidement pour protéger les siens d’un Mecca bien décidé à obtenir ce qu’il veut.