Amour, lycée et conséquences
S6, E11: Nancy, qui tente de quitter le pays avec sa famille, est sans cesse surprise de trouver sur sa route de veilles connaissances. Andy, de son côté, doit faire preuve d'imagination pour obtenir des passeports et Doug trouver le sien par ses propres moyens. Quant à Silas, il se demande si Lars est son père...