S1, E4: Regardez le concert exclusif d’Amy Shark devant son public à Sydney. La jeune artiste australienne interprète des titres issus de *Night Thinker*, son premier EP, tels que « Weekends », « Blood Brothers » ou encore « Drive You Mad », sans oublier « Adore », le tube qui l’a révélée au monde entier. Plongez dès maintenant dans l’univers de cette talentueuse auteure-interprète, voguant sur le fil de l’amour, de l’amitié et de leur rencontre fortuite.