Up Next : Amy Shark
Après des années à affiner son style, à apprendre la guitare en autodidacte et à se battre pour remplir de petites salles en Australie, Amy Shark rencontre enfin le succès qu’elle mérite. Écoutez Night Thinker, regardez un court-métrage exclusif et découvrez, au cours d’une interview signée Zane Lowe, ce qui inspire et motive cette artiste exceptionnelle.
Session Up Next : Amy Shark
Accompagnée de quelques musiciens, Amy Shark interprète « Adore », « Weekends » et « Blood Brothers » dans un hangar au cœur du Queensland australien.
Regardez le concert exclusif d’Amy Shark devant son public à Sydney. La jeune artiste australienne interprète des titres issus de *Night Thinker*, son premier EP, tels que « Weekends », « Blood Brothers » ou encore « Drive You Mad », sans oublier « Adore », le tube qui l’a révélée au monde entier. Plongez dès maintenant dans l’univers de cette talentueuse auteure-interprète, voguant sur le fil de l’amour, de l’amitié et de leur rencontre fortuite.