Up Next : Sigrid
Son nom signifie « victoire juste ». Une définition légitime de sa pop, marquée par une voix puissante et conquérante. Sa première chanson, écrite à 16 ans et inspirée par des artistes aux hymnes ambitieux tels Coldplay, la destinait déjà à connaître le succès en dehors des frontières de la Norvège. Après avoir trouvé sa voie grâce à des morceaux à l’énergie naturelle, teintés d’une électro radieuse, elle dévoile « Don’t Kill My Vibe ». Explorez ici l'univers de Sigrid, avec un documentaire et une interview qui complètent sa musique rayonnante.
Sigrid aborde tous les sujets : ses débuts, les artistes qui l’inspirent et l’atmosphère créative qui règne a Bergen, en Norvège.