S1, E1: Dans ce documentaire émouvant, Amy Shark se livre et évoque une enfance difficile qu’elle a surmontée pour devenir chanteuse. Un rêve devenu réalité pour la jeune Australienne grâce à « Adore », son premier hit envoûtant.