S1, E4: Nous sommes en 2019. Partout dans le monde, l'extrême droite progresse, le changement climatique s'accélère,et la démocratie est menacée. S'appuyant sur ses expériences d'homme politique, de dissident et d'économiste, Varoufakis lance un avertissement sévère : nous devons tirer les leçons de la sombre histoire des années 1930 si nous voulons éviter de la répéter.