Dans l'œil du cyclone - L'odyssée politique de Yánis Varoufákis
Dans l'œil du cyclone est une série documentaire sur le parcours dramatique et la vision inspirante de l'une des figures politiques les plus importantes de notre époque, l'économiste grec et franc-tireur Yánis Varoufákis.