Dans l'œil du cyclone - L'odyssée politique de Yánis Varoufákis Une étincelle d'espoir
S1, E1: Nous sommes en 2015. L'économie grecque implose sous le poids d'une dette colossale et d'une austérité rigoureuse. Un nouveau parti de gauche radicale - Syriza - est sur le point de prendre le pouvoir. Varoufákis raconte l'histoire de cette crise et explique pourquoi il est passé du statut d'économiste universitaire à celui de dissident controversé.