S1, E5: La crise grecque n'était qu'un symptôme d'un système mondial en plein bouleversement. S'appuyant sur des décennies de travail en tant qu'économiste et analyste politique, Varoufakis tisse un récit convaincant sur le capitalisme, la liberté, la démocratie, le krach de 2008 et la crise écologique.