Finding the Money
L'économiste et universitaire américaine Stephanie Kelton recadre le débat sur la dette nationale. En présentant au public un concept économique appelé Modern Monetary Theory (MMT), Kelton explique comment relever les plus grands défis du 21e siècle. Elle affirme que la dette nationale n'est pas du tout une dette pour les contribuables, ni un fardeau que nos petits-enfants devront rembourser.