Marchands de doute
Inspiré par le célèbre ouvrage de Naomi Oreskes et Erik M. Conway, le documentaliste Robert Kenner expose et pointe du doigt les pratiques des soi-disant experts embauchés par les grandes entreprises afin de semer le doute sur des sujets tels que le réchauffement de la planète et la toxicité des produits chimiques.