Ancient Roman Art
S12, E3: Nous suivons l’essor de Rome à travers son art impressionnant, en commençant par l’humble lieu de naissance de Rome, le Forum. Bientôt, Rome se pare de monuments surdimensionnés comme le majestueux Panthéon en forme de dôme et le Colisée, où les gladiateurs se sont battus jusqu'à la mort. Nous avons également un aperçu du côté plus intime de Rome : les mosaïques colorées, les fresques luxueuses et les portraits réalistes des citoyens solides qui ont fait la grandeur de Rome.