S4, E5: Les habitants d'une petite ville deviennent très âgés du jour au lendemain. L'équipe de Flynn Carson vient mener l'enquête et rencontre sur place un autre Bibliothécaire flamboyant venu du siècle dernier, Darrington Dare.