S2, E8: Un magasin qui conviendrait à leur entreprise, Max's Homemade Cupcakes, est enfin libre. Max et Caroline préparent une collecte de fonds surprenante pour rassembler l'argent du contrat de location. Guest star récurrente Ryan Hansen dans le rôle d'Andy.