S1, E5: Un appel téléphonique inattendu révèle le besoin depuis longtemps enfoui pour Jefferson d'enquêter sur le meurtre de son père. Pendant ce temps-là, Annisa se bat avec le fait que ses actions ont des conséquences désastreuses. Enfin, Jennifer apprend l'importance de contrôler son humeur, quelle que soit la situation.