S1, E3: Sonia apprend une nouvelle qui la secoue profondément. Selon Safir, c'est sans doute lié à ce qui habite Radi. Une chose maléfique est sortie du sous-sol de Fuensanta. Pour l'arrêter, ils ont besoin de l'aide d'une personne de foi.