Dis-moi ton nom
1997, Espagne. Les habitants de Río Blanco ont accepté que des saisonniers marocains s'installent à Fuensanta, mais la cohabitation provoque des tensions. Ce qu'ils ignorent, c'est que les fondations de Fuensanta abritent leurs pires cauchemars.