Dis-moi ton nom Sonia
S1, E1: Sonia, responsable d'une ONG, aide des cueilleurs de fraises marocains à reconstruire Fuensanta pour s'y installer. L'un d'entre eux, Radi, commence à avoir un comportement étrange après avoir pénétré dans le sous-sol de l'ancienne église du village.