S1, E2: Désert du Sahara, 1986. Safir, soldat marocain, est capturé par le Front Polisario. Emprisonné dans le désert, il y rencontre Yusef, le chef spirituel des prisonniers. Ce dernier le prépare à devenir le nouvel imam et à affronter les djinns.