Radi
S1, E4: La situation à Fuensanta est de plus en plus compliquée. Avec l'aide d'Omar et Fátima, Ángel et Sonia sont contraints de pratiquer la Roqya sur Radi dans l'église de Río Blanco. Ángel découvre alors que quelque chose d'autre se cache dans ces ruines.