30 Monedas
Le père Vergara, exorciste, boxeur et ex-détenu exilé dans une ville isolée d'Espagne, demande l'aide du maire et d'un vétérinaire lorsqu'une série de phénomènes paranormaux commence à se produire.
Toile d'araignée
Lorsqu'une naissance sème le trouble dans une ville tranquille, Elena et Paco cherchent des réponses auprès de leur prêtre, le père Vergara.
Tandis que de vieilles connaissances accueillent le père Vergara à Rome, Paco se bat pour qu'Elena reste à Pedraza.
Le Double
Les retrouvailles d'Elena et de Mario font vaciller le village, tandis que Santoro et Sandro font appel à la bonne volonté du père Vergara.
Le père Vergara fuit vers une zone de guerre, Elena et Roque vont à Paris, Paco et Merche se brouillent, et les agents fédéraux descendent à Pedraza.