The Envoys
Deux prêtres de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi du Vatican arrivent à San Acacio, une petite ville du Mexique. Ils y vont dans le but de vérifier une supposée guérison miraculeuse par un prêtre qui a mystérieusement disparu.
Gardez toujours les yeux bien ouverts
Deux émissaires du Vatican enquêtent sur une guérison miracle attribuée à un prêtre local. Lorsqu'ils arrivent sur place, sa mystérieuse disparition met un terme à l'enquête.
La police locale enquête sur les meurtres récents. Le Vatican met la pression sur les émissaires alors qu'ils élargissent le champ de leur enquête, mettant en péril leur séjour au Mexique.
Le Vatican tente de faire revenir les émissaires alors qu'il fait face aux conséquences d'une enquête sur Benavent qui révèle sa véritable vocation. Molina Reyes découvre un secret inavouable.
Le Vatican oblige les émissaires à prendre des chemins différents. Salinas assiste à un étrange rituel. Alors qu'Antequera se bat pour continuer l'enquête, il reçoit un message surprenant.
Simon découvre le passé douloureux de Quintana, avec Adriana et Esteban. Pedro met Benavent à l'épreuve. Simon et Emilia élaborent un plan risqué et Pedro se découvre un nouveau talent.