Le Journal
Vera, la fille d'Olga, trouve le journal d'un meurtrier dans le grenier de sa maison. Craignant pour leur vie, Olga tente de déchiffrer l'étrange lien qui l'unit au journal afin de découvrir l'identité du meurtrier.