Isla Brava
Bruno est accusé du meurtre de son frère. Lucía avoue à ses enfants la relation qu'elle a eue avec Bruno. Deux mois plus tôt, Alfredo tend un piège au secrétaire du gouvernement lorsqu'il apprend que celui-ci s'oppose à sa carrière politique.