Josy, 13 ans, fille du célèbre psychiatre Viktor Larenz, a mystérieusement disparu sans laisser de traces. Deux ans plus tard, une femme énigmatique oblige Viktor à faire face à la disparition de sa fille et le pousse dans ses retranchements.