Thérapie, adapté du roman de Sebastian Fitzek Le retour
S1, E5: Viktor tente de s'accommoder à sa nouvelle vie. Il décide de franchir une étape pour résoudre le mystère de la disparition de Josy. Seul son vieil ami Riegger peut l'aider. La confrontation finale avec Anna Spiegel mène à une découverte cruciale.