Belzebuth
Alors qu'il mène une enquête sur un massacre dans une école publique à la frontière du Mexique et des États-Unis, l'agent spécial Emmanuel Ritter relie ce cas étrange à un autre massacre. Pour arrêter la tuerie, Ritter va devoir affronter ses démons.